Rencontre femme ronde dans les Yvelines

Femmes rondes et célibataires dans les Yvelines (78) !

elle femme ronde cherche homme pour rencontre elle  71 ans, 2 enfants • femme ronde cherche homme pour rencontre

Jusqu'à présent j'ai eu une vie superbe et bien remplie. J'ai pas mal voyagé avec mon bien aimé et défunt second mari : Seychelles, USA, Chine, Maroc, Tunisie, Portugal, Singapour, Hong kong, Canaries, Bahamas. J'ai monté à cheval pendant 45 ans et joué au golf pendant 20 ans. Je suis très pragmatique, et je souhaite rencontrer un compagnon de vie. Je cherche un compagnon entre 65 et 75 ans, bien élevé, curieux, et d'un bon niveau culturel, avec un certain ses de l'ordre sans être maniaque, et un sens de l'hygiène développé. (Ca ne se trouve pas systématiquement hélas!!!) Je ne supporte pas bien les grosses fautes d'orthographe. Maintenant, je fais de la sculpture (notamment modelage) et je peins également mais je suis beaucoup plus douée pour sculpter. Mes journées sont bien remplies, mais je peux partager mon temps. Si mon compagnon partage mes goûts j'en serai heureuse, mais ce n'est pas une condition absolue. Je suis tolérante, sauf pour la bêtise et la vul

Yvelines > Rosny-sur-Seine
elle femme ronde cherche homme pour rencontre elle  41 ans • femme ronde cherche homme pour rencontre

Ma demarche? le grand amour? Probablement prématuré dans ma situation actuelle... séparation récente, mais pourquoi pas laisser faire le hasard... En revanche faire une rencontre enrichissante avec de la sensibilité, je n ai pas de profils en particulier, mais si vous etes de ceux qui requiert certaine qualités comme l honneteté, le respect, la tolerance avec suffisamment d intelligence et de maturité auxquelles j ajoute une touche d'humour. Profils mal attentionné, plans q, et autres, merci de bien vouloir vous s' abstenir. Je ne répondrai pas non plus aux profils sans photos. Mes photos sont récentes, je joue le jeu faites en de même! Je précise que l'enveloppe que contient toutes ses valeurs que l'on appel l'aspect exterieur, a une certaine importance tout de même... Ce qui est beau a regarder reste agréable pour les yeux. Non non je ne suis pas méchante rassurez vous, je sais juste ce que je veux. Pour le reste vous avez deja tout gagné... !!!

Yvelines > Médan
elle femme généreuse célibataire cherche homme elle  30 ans • femme généreuse célibataire cherche homme

Questionnaire de Proust (extrait) :Ma vertu préférée : la tolérance. Le principal trait de mon caractère : la gentillesse. La qualité que je préfère chez les hommes : leur côté protecteur. La qualité que je préfère chez les femmes : leur douceur. Mon principal défaut : ma sensibilité. Ma principale qualité : ma sensibilité. Quel serait mon plus grand malheur : perdre ceux que j'aime La couleur que je préfère : le rouge La fleur que j'aime : la fleur de lotus L'animal que je préfère : l'éléphant La saison et l'événement de l'année que je préfère : l'hiver et Noël. Mon livre préféré : Orgueil et Préjugés, Jane Austen Mon film préféré : Forrest Gump La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'ignorance. La faute qui ne m'inspire aucune indulgence : la trahison. Ce que je n'aime pas : les conflits, l'océan, la méchanceté.. Ce que j'aime : tous les petits bonheurs de la vie.. Ma devise : "Aime ce qu'il faut aimer, oublie ce qu'il faut oublier"

Yvelines > Mantes-la-Ville
elle femme ronde cherche homme pour rencontre elle  53 ans, 3 enfants • femme ronde cherche homme pour rencontre

JOLIE DAME CLASS séduisante de 53a, divorcée à son initiative pour renouvellement, à courtiser souhaitant retrouver un nouvel alter-ego séduisant pour une relation durable, complice, amoureuse:vous devrez être bel homme séduisant et séducteur soigné de 42 à 52ans, svelte et sportif, entreprenant, volontaire et courageux, attentionné et respectueux, bon niveau-socio-culturel, ayant réussi professionnellement, altruiste, câlin, non fumeur et biensur LIBRE et disponible, impérativement du secteur grand Ouest de Versailles. Un tantinet gynarchique apprécié. Raffinée, très soignée, bon standing, séduisante, sensuelle, sexy-class (cheveux cuivrés en chignon), séductrice de bon goût, sélective et exigeante (sans amant depuis juin2015), assez indépendante, 1m69 53kg T36, grand enfants (18ans pour la dernière). pas de réponse si non conforme à la recherche.

Yvelines > Versailles
elle femme ronde cherche homme pour rencontre elle  35 ans, 3 enfants • femme ronde cherche homme pour rencontre

"Le charme est indéfinissable en comparaison à la beauté, il le surpasse". Belle citation pour me définir!! Ce qui compte n'est pas vraiment qui je regarde mais ce qu'il dit. Attention tout de même aux baratineurs, l'action prône plus que la parole!! 35 ans et harmonie avec mon être, j'aspire toujours au bonheur quand d'autres se trouvent des arguments pour ne plus être heureux. Est-ce que je crois toujours en l'amour? Oui, car nous avons la chance de pouvoir tomber amoureux plus d'une fois. Ce que j'attend de lui? Qu'il soit humble, respectueux, honnête, loyal et ambitieux. Son âge? À partir de 33 et pas plus de 40 ans. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce happy end qui laisse méditer: " La force réside dans l'absence de crainte et non dansla quantité de muscles que nous avons dans le corps" Ghandi.

Yvelines > Sartrouville
elle femme généreuse célibataire cherche homme elle  38 ans, 2 enfants • femme généreuse célibataire cherche homme

Pétillante, sociable, curieuse de la vie et de l'amour ; cherche mon alter-ego pour relation sérieuse et durable afin de rêver ensemble... Petites précisions pour ces joyeux lurons : - Objectif zéro plan cul. - Evitons les malentendus : je ne suis ni une princesse charmante, et j'ai déjà 2 enfants donc si tu cherches la copie conforme de ta maman oublies moi... - Je ne cherche pas de papa, alors si tu as l'âge de mon père ou même que tu es déjà marié, lâche l'affaire. - Pas de photo sur le profil, même combat ! Je fais peur comme ça mais n'hésites pas à me contacter quand même, réponse (presque) assurée. Qui sait, peut-être une belle rencontre à la clé... alors pourquoi pas. En tout cas, je suis partante. Et surtout n'oubliez pas de garder le sourire !

Yvelines > Élancourt
elle femme généreuse célibataire cherche homme elle  65 ans • femme généreuse célibataire cherche homme

Ma vie actuelle est fort agréable mais j'aimerais la rendre plus agréable encore en faisant votre connaissance. Vous êtes sorti du monde du travail et appréciez la liberté que cela offre;vous êtes actif, vous aimez aller à la découverte de nouveaux horizons mais appréciez le retour dans un intérieur douillet et chaleureux; un bon repas au restaurant en bonne compagnie, vous en avez envie, moi aussi. .. vous pensez que vous avez encore quelques petites choses à partager :un bon film, une pièce de théâtre, un voyage lointain, une douce soirée à deux, moi aussi... Partager de bons moments sans imposer à l'autre de "vieilles habitudes", telle est ma vision de l'avenir... et si votre recherche ressemble à la mienne, alors... pourquoi ne pas entrer en contact?

elle ronde célibataire cherche des rencontres elle  44 ans, 1 enfant • ronde célibataire cherche des rencontres

Ame de coeur, âme en pleurs pas si simple de trouver le bonheur, pas si simple de trouver son âme soeur aller Cendrillon arrête de pleurnicher et dis leurs ce que tu viens chercher ohhhhhhhhhhhh TOI mon bel homme près du 78, charmant (Spiderman, Batman ou badooman??. ) oh lalala Cendrillon tu fais fort!!! Bon allons au plus court rien ne sert de courir il faut arriver au point final. Alors si tu aimes BOUGER, danser, rire te balader dans la nature a faire de la cueillette, la montagne bricoler, cuisiner et faire des bons repas entre amis, tricoter heuuuuuuuuuuuu le tricot on verra pour plus tard alors n'attends pas viens avec moi continuer le chemin de terre en chemin de pierre si tu es là alors écris moi en t'attendant mon beau prince charmant??signé Cendrillon

Yvelines > Flins-sur-Seine
elle femme forte célibataire cherche homme elle  57 ans, 2 enfants • femme forte célibataire cherche homme

Si je suis sur ce site c'est que je tiens à rester une incorrigible optimiste ! Je continue à croire que tant de choses restent à découvrir, que tant de petits et grands bonheurs nous attendent sur notre route qu'il est dommage de ne pas les partager dans le respect et la bienveillance avec quelqu'un d'unique qui garderait, lui aussi, une foi inébranlable dans la Vie.. Je pratique le yoga et la natation, participe à des ateliers d'écriture et à un cercle de lecture, j'aime le cinéma, le théâtre, la musique ( en ce domaine mes goûts sont très éclectiques), beaucoup de choses m'intéressent et je ne demande qu'à découvrir de nouveaux univers. Je suis plus mer que montagne sauf si l'eau y est présente. le reste est à découvrir.. au fil de l'eau..

elle femme généreuse célibataire cherche homme elle  55 ans, 3 enfants • femme généreuse célibataire cherche homme

Grande, ronde, bordélique (voilà pour les qualités) qui croit encore au père noël mais pas au prince charmant. cherche homme près du 78, de mon age, bienveillant, genre chien de berger (préférant la mer à la montagne) fidèle, protecteur aimant jouer et sachant aussi prendre des initiatives, à l'aise avec ses congénères et les autres animaux de la maison, pour partage de complicité et d'amitié.. Si un bisou sur la truffe le transformait en Robert Redford avec 20 ans de moins, ce serait le nirvana! Jeunes Doberman, Caniche et Chihuahua s'abstenir. NB je ne donne JAMAIS d'argent à PERSONNE donc brouteurs et voyous en tout genre ne perdez pas votre temps car vous n'aurez RIEN et en plus je vous démasquerai!!

Yvelines > Plaisir
symphonies63 femme ronde cherche homme pour rencontre symphonies63  59 ans, 3 enfants • femme ronde cherche homme pour rencontre

Pourquoi perdre son temps à parler de soi, de nos envies, de nos doutes, de ce que l'on est, de ce que l'on aime, c'est en faisant connaissance que l'on se découvre réellement? tout dépend de la démarche de chacun, de ce que l'on souhaite au fond de soi. Je n'espère pas le grand amour, sinon je risque de passer, peut-être, à côté de quelque chose de beau malgré tout, j'aimerais simplement rencontrer un homme qui apprécie la vie, l'humour, qui ne se prend pas au sérieux, qui, comme moi ne souhaite pas forcément refaire sa vie illico mais plutôt apprendre à se connaître, se découvrir et qui sait ?.. Petite précision tout de même : je cherche un homme dans les Yvelines, correspondant à mon âge

Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
elle ronde célibataire cherche rencontres elle  65 ans, 3 enfants • ronde célibataire cherche rencontres

Je recherche un homme près du 78, de mon âge pour partager des instants ensemble. Allez boire un verre, manger au restaurant, faire des sorties ensemble suivant nos humeurs. Pouvoir partager plein de choses sans vivre spécialement ensemble. Si vous ne laissez aucune photo, ne prenez pas la peine de m'envoyer des messages. Si vous êtes jeunes, ne prenez pas la peine de m'envoyer des messages. Je ne recherche pas une personne plus jeune que mes enfants, de l'âge de mes petits enfants. Je ne recherche qu'une personne correspondant à mon âge. Je suis bénévole dans une association humanitaire, et cela fait du bien de donner un peu de bonheur aux gens et de les aider.

Yvelines > Drocourt
elle femme forte célibataire cherche homme elle  38 ans • femme forte célibataire cherche homme

Coucou, J'aime le ciné : les films de Tim Burton, Almodovar, les Marvel, les films d'animation et d'action. J'ai une carte donc ça permet de découvrir tout plein de films !J'apprécie également les sorties entre amis, au théâtre ou au resto, et parfois rester sous la couette devant un bon film ou avec un bon bouquin. J'ai 2 chiens que j'essaie d'emmener avec moi le + souvent possible, donc les activités en plein air me conviennent bien. Ma recherche : Un homme calme, sûr de lui, sympa, drôle, attentionné et tendre. Non fumeur Dans ma tranche d'âge : 38 à 44 ans (J'insiste sur ce point !!). Proche de chez moi : 30 à 40 mn.

Yvelines > Viroflay
elle femme ronde cherche homme pour rencontre elle  69 ans, 3 enfants • femme ronde cherche homme pour rencontre

Je recherche un compagnon sérieux et jovial aimant la vie, les relations sociales, les sorties, les voyages, l'art et ayant l'esprit de famille. Je désire construire une relation durable et loyale. J'apprécie les promenades, le cinéma, les festivals, la ville, l'océan et la nature en général. Je pratique la peinture et la sculpture et aime discuter avec un café. J'aime la simplicité et la spontanéité des rapports humains, la franchise et le partage des bonnes choses. J'ai beaucoup voyagé ce qui me permet de porter un regard sur la vie au quotidien très positif. Je recherche avant tout à partager un bonheur quotidien.

Yvelines > Orgeval
elle femme ronde cherche homme pour rencontre elle  70 ans • femme ronde cherche homme pour rencontre

BonjourJe suis restée malgré les années qui -inexorablement - sont passées une " jeune femme " dynamique, toujours heureuse de vivre, souriante et pétillante avec des projets plein la tête ! Je remercie mes parents pour ce bon patrimoine génétique.. Si vous avez du "savoir vivre " le goût de Beau - de l'humour - un certain raffinement.. Nous pourrions avoir la chance de trouver des sujets de conversation communs ! Ce serait un excellent début n'est ce pas ? On peut essayer ?? A vous d'écrire la suite..

elle ronde célibataire cherche des rencontres elle  52 ans, 2 enfants • ronde célibataire cherche des rencontres

Pleine de vie et d envie grande blonde énergique et battante je recherche un homme près du 78, grand viril positif cool gai s investissant pour une relation chouette et pleine de moments privilégiésJe rajoute puisque apparemment messieurs vous ne savez ni lire ni saisir je ne souhaite pas une histoire de Q encore moins une aventure avec homme déjà casé cherchant les bons coups à la petite semaine faute avoir et c'est bien triste ce qu'il faut avec bobonne lol merci.. ;) africains pitie stop aux abus et usurpation d identite et allez jouer ailleurs lachez nous !!

Yvelines > Versailles
elle ronde célibataire cherche rencontres elle  39 ans • ronde célibataire cherche rencontres

Femme célibataire, sans enfant, sérieuse, sincère, douce, toujours à l'écoute et très compréhensive, je recherche un homme dans les Yvelines, tendre et attentionné capable de rompre ma solitude et de me faire craquer Pour une relation sérieuse basée sur le respect de l'autre J'ai beaucoup d'amour et de tendresse à partager. N'hésitez pas à me joindre afin de faire connaissance, si le courant passe alors nous envisagerons une rencontre autour d'unverre ou d'unbon repas, apprendrons à nous apprivoiser lors d'agréables balades et puis.. seul l'avenir nous le dira!

Yvelines > Andelu
elle femme généreuse célibataire cherche homme elle  40 ans, 2 enfants • femme généreuse célibataire cherche homme

Je fuis l'alcoolisme, la violence sous toutes ses formes, la betises. Je ne cherche pas:de" plan cul" (meme si je suis friande de sexe), ni des rencontres foireuses. Je ne suis pas desesperee au point d'accepter le premier venu J'apprecie les hommes avec une bonne dose de: gentillesse, tendresse, d'intelligence, de respect, d'humour, entre autres qualites. Les defauts sont acceptes(on ne peut pas faire autrement) Je souhaite rencontrer un homme sachant m'apprecier comme je suis et reciproquement.

Yvelines > Trappes
elle femme ronde cherche homme pour rencontre elle  73 ans, 2 enfants • femme ronde cherche homme pour rencontre

"Dans la vie il n'y a pas de solution. Il y a des forces en marche, il faut les créer et les solutions suivent". C'est cette maxime qui me motive pour la présente démarche. La solitude ne me convient que de temps en temps. Le manque affectif me pèse. Où êtes-vous, vous qui souhaitez vous investir dans une vraie relation durable ?Vous avez de l'humour, de l'enthousiasme, vous aimez la vie et souhaitez partager toutes les bonnes choses qu'elle peut encore nous apporter ? N'hésitez pas, je vous répondrai

Yvelines > Poissy
elle femme forte célibataire cherche homme elle  59 ans, 2 enfants • femme forte célibataire cherche homme

Bonjour à tous ! J'ai testé pour vous : à rester chez soi, même si on y est heureux, l'amour ne vient pas frapper à la porte. Alors, si je veux donner et si tu veux recevoir, si tu veux donner et si je veux recevoir, il faut qu'on se bouge un peu, toi comme moi. Je cherche l'échange, le troc, (mais pas la braderie !), et aussi : le Feeling ! J'ai une sensibilité de gauche, dont je sais qu'elle n'accrocherait pas avec un mec de droite, aussi droit soit-il ! ça va mieux en le disant. à bientôt

Yvelines > Guyancourt